France : des policiers au-dessus des lois ?

15
200



Amnesty International a enquêté sur des cas où des policiers, en France, ont été auteurs dhomicides ou de passages à tabac, ont proféré des insultes racistes, ont eu recours à une force excessive. Les responsables de ces actes sont rarement traduits en justice.

15 COMMENTS

  1. Si les minorités visibles arrêtaient d'être au-dessus des lois, peut-être que les policiers les craindraient moins. C'est sûr que leur crainte envers cette minorité visible qui augmente le taux de criminalité dans les banlieues de Paris ou de Marseille ne leur permet pas du tout d'attaquer quelqu'un, sauf si leur vie est en danger. Même si de nombreux immigrés ne s'adaptent pas à la France, d'autres s'adaptent et ne méritent pas que des racailles salissent leur réputation.

  2. les policiers en france(lyon) sont des racistes, la france oublie oublie les masacres k elle a fait au maghreb, mais c normale sont des rasistes , tkt pas mon frere, le jour du soleil vas venir inchallah

  3. ouai ouai, un mec qui passe son temps à insulter les flics, faut pas s'étonner s'il se prend une branlée de temps à autre !
    Et puis les policiers français sont, contrairement à ce que tu dis, trés surveillés par les médias et mecs comme toi qui agissent sous pseudonyme d'"amnesty" , "droits de l'homme", etc..
    Tu t'attaques aux policiers?
    Moi je te dis attaque toi aux violeurs (de femmes et d'enfants), aux vendeurs de mort (riches et pauvres , pauvre n'étant pas une excuse!),

  4. Que peut on attendre d'une police descendante de celle de Vichy qui a livré des citoyens français aux nazis. Notre police est un repère de raciste, de fachos, c'est la poubelle de la société française!!!! Je vis au Royaume-Uni et ici les flics sont condamnés quand ils commettent une bavure et même que leur visage est publié dans les journaux.

  5. Des témoignages poignants … C'est indigne et normal ensuite que la haine puisse se développer à la suite de faits comme ceux ci . Etant française ,j'ai honte des actes de certains policiers ,honte d'une justice qui me semble t il est plus que trop clémente à l'égard de ces fonctionnaires (policiers , maton ) .Après il ne faut pas s'étonner de la rancoeur que peuvent porter cette jeunesse au conditions de vie souvent pas facile (cité /ghetto parfois ) . J'en reste là tout cela m'écoeure .

  6. Quelle bande de putes, ils tapent dans tout, du moment que t'es plus faible qu'eux et que t'as pas d'équipement paramilitaire, j'en peux plus de ces connards, ça m'écoeure, rien qu'en les voyant j'ai la nausée, et tous ces blaireaux qui soutiennent ce genre de répression parce qu'en campagne ils connaissent pas ça, prolos, FN & cie, fermez vos gueules, vous êtes coupables. Flics = 50% ripoux / 33% suicidaires / reste les jeunes recrues, qui dans 2 ans sont soit ripoux soit suicidaires.

  7. Après il faut savoir qu'il y a des policiers qui sont contre ça et qu'on obligent à fermer leur gueule. Beaucoup se suicident par le dégout de se qu'ils idéalisaient et que leur supérieur étouffe pour n'en rien divulger.

Comments are closed.